Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lucifer71100, michel7211, richard69210, soved

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lulu59400
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Beaumont-en-Cambrésis
Humeur : inquiete

zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Empty zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer

Jeu 26 Mar 2015 - 13:19
bjr j ai cale avec mon zafira en me trompant de vitesse il n a plus jamais voulu demarrer j ai fait passer la valise code pour les injecteurs j ai changer les injecteur se n est pas sa on ma expliquer apres que sa se voyait pas a la valise et que le ga m avait arnaquer car il vendait des injecteur possible Crying or Very sad j ai fait tester la pompe a injection elle et bonne j ai changer le pmh toujour pas sa hier on ou a dit que sa pouvez venir du calculateur ou du debimetre est ce possible ? la voiture ne fume meme pas quand on essaye de la demarrer je n est plus de solution batterie neuve vanne egr change l année derniere filtre changer et 20e de gasoil dedans le gasoil arrive au injecteur mais pas de fumée au pot d echappement et sa ne sens pas le gasoil qui pourrais m aider svp car je n est vraiment pas les moyen de l enmener cher opel et je tien sentimentalement a cette voiture el a 250000km merci a tous se qui m aiderons Embarassed Crying or Very sad zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer 829977 zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer 829977
avatar
sergez
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : ile de france
Humeur : joyeux

zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Empty Re: zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer

Jeu 26 Mar 2015 - 15:03
Bonjour,

Quand vous mettez le contact et que vous démarrez est que le démarreur se déclenche ?
Si oui quel type de bruit fait il ?
Même si le débitmètre est HS ça ne vous empêche pas de démarrez votre véhicule.
Avez vous fait un test de votre alternateur s'il a assez de voltage pour démarrez votre véhicule ?
Est-ce que vous êtes tombé en panne d'essence ?
Si oui, avez vous amorcez votre pompe ?
avatar
lulu59400
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Beaumont-en-Cambrésis
Humeur : inquiete

zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Empty re

Jeu 26 Mar 2015 - 15:13
merci de m avoir repondu je vous fait un video apres pour le bruit et non je ne suis ps tomber an panne d essence et je vais tester l alternateur merci zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer 4487
Contenu sponsorisé

zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer Empty Re: zafira 2.0 dti ne veut plus demarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum