Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DIFFERENCE DE TAILLE DE PLAGE ARRIERE ZAFIRA A 1999-2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monaky27
2 places
2 places

MessageSujet: DIFFERENCE DE TAILLE DE PLAGE ARRIERE ZAFIRA A 1999-2005   Lun 23 Mar - 14:37

Bonjour à tous,

un petit tuto vite fait pour informations,
et moi je me suis fait avoir une fois avant d'avoir la bonne !

Donc effectivement, il y a bien 2 modèles de plages arrières pour zafira A, confort, élégance, Design Edition, OPC, etc...

c'est une histoire de longueur par rapport aux années

nous avons le phase 1 de 1999 à 2003 qui mesure 129.3 cm de long et 126.3 cm lorsqu'il est rétractée

et nous avons le phase 2 de 2003 à 2005 qui mesure 124.8 cm de long et 121.8 cm lorsqu'il est rétractée

en résumé le phase 1 est plus grand que le phase 2

voici une série de photo,

Donc pour info, j'ai une plage arrière Phase 1 à vendre, me contacter par MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En vous remerciant et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
STEACK13330
2 places
2 places

MessageSujet: Re: DIFFERENCE DE TAILLE DE PLAGE ARRIERE ZAFIRA A 1999-2005   Mer 2 Mar - 20:38

monaky27 a écrit:
Bonjour à tous,

un petit tuto vite fait pour informations,
et moi je me suis fait avoir une fois avant d'avoir la bonne !

Donc effectivement, il y a bien 2 modèles de plages arrières pour zafira A, confort, élégance, Design Edition, OPC, etc...

c'est une histoire de longueur par rapport aux années

nous avons le phase 1 de 1999 à 2003 qui mesure 129.3 cm de long et 126.3 cm lorsqu'il est rétractée

et nous avons le phase 2 de 2003 à 2005 qui mesure 124.8 cm de long et 121.8 cm lorsqu'il est rétractée

en résumé le phase 1 est plus grand que le phase 2

voici une série de photo,

Donc pour info, j'ai une plage arrière Phase 1 à vendre, me contacter par MP

En vous remerciant et à bientôt

Hello, j'ai le même souci, quand j'ai acheté mon zaf (2004) le gentil garagiste qui la vendait, comme il n'y avait pas de plage arrière m'a dit :
J'en ai un autre sur le parc, je vais vous chercher la plage je vous l'offre (heureusement) !!!

Et bim, trop longue !!!!

Donc si preneur, je fais un échange !! sinon je pense vais la démonter et lui faire un sort !!!
Dremel mon ami aide moi !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas

DIFFERENCE DE TAILLE DE PLAGE ARRIERE ZAFIRA A 1999-2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1