Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
levier de vitesse dans le vide total ... Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
levier de vitesse dans le vide total ... Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
pierre13
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : cadolive
Humeur : happy
http://www.pierremiklic.fr

levier de vitesse dans le vide total ... Empty levier de vitesse dans le vide total ...

Mar 11 Nov 2014 - 13:21
bonjour à tous,

hier , en voulant enclencher la marche arr pour partir d'une place de stationnement le levier de vitesse s'est mis en rideau ( entièrement démis ) totalement dans le vide .. la 1ere est enclenchée , donc j'ai pu ramener la voiture à mon domicile; 1eres vérifications sur le boitier, rien de visible. Dépose de la batterie, enclenchement manuel du levier de vitesse = ok

les câbles ne semblent pas à l'origine ..
je ne vois plus où ou comment chercher la panne
Un collègue me dit que c'est l'embrayage qui a lâché. ( la 1ere est restée enclenchée )
ce qui me fait tiquer c'est que le levier soit dans le vide total, comme s'il s'agissait d'une rupture de biellette , câble ou autre ...

si vous avez des suggestions , je suis preneur ..

Pierre13
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

levier de vitesse dans le vide total ... Empty Re: levier de vitesse dans le vide total ...

Mar 11 Nov 2014 - 19:18
Le boitier du levier de vitesse est peut-être cassé.
Ça coute dans les 300 € chez Opel sans la pose.
arielca18
arielca18
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 49
Localisation : PARIS
Humeur : bon

levier de vitesse dans le vide total ... Empty Re: levier de vitesse dans le vide total ...

Mar 18 Nov 2014 - 18:00
Salut Pierre

moi ca m'est arrivé sur mon ancienne voiture, une vw 2001, le levier tournait a vide, c'etait la commande de boite de vitesse, j'ai payé 160 avec la pose chez vw. puis nickel. donc fait attention a ce qu'on te dit !

cdt


Dernière édition par arielca18 le Mar 18 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Micke 007
3 places
3 places
Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : valence
Humeur : Normale

levier de vitesse dans le vide total ... Empty Re: levier de vitesse dans le vide total ...

Mar 18 Nov 2014 - 19:17
C'est arrivé sur la CORSA C de ma femme ,la biellette n'arrêtait pas de sortir de son logement normal vu que c'était du plastique contre métal, Opel connaissait ce défaut et quand j'ai racheté la pièce c'était du métal contre métal depuis ça va je touche du singe.
Contenu sponsorisé

levier de vitesse dans le vide total ... Empty Re: levier de vitesse dans le vide total ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum