Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Sujet: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Lun 27 Oct - 19:07
Bonjour, Je me présente Jérémy 31 ans de Toulouse, j'ai déjà eu un Opel Zafira 1.6 essence et j'en étais très content. Autour de moi, les amis, dans la famille, tous le monde dis la meme chose!! "J ai rien fait dessus !!!" ( a part l'alternateur et ...) La famille s'étend agrandit et Mme voulant un Monospace... Nous n'avons pas hésité, et nous voilà, Heureux possesseur d'un Zafira 2.2 DTI de 2004 avec pack carrosserie OPC, 150000 KM et lecteur DVD. Je viens ici pour partager et prendre des infos, et bien entendu discuter avec vous !!
A bientot
Dernière édition par soved le Lun 27 Oct - 19:50, édité 1 fois (Raison : titre)
nino1970 3 places
Messages : 210 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 48 Localisation : BASTIA Humeur : BONNE
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Lun 27 Oct - 19:30
soved Modérateur
Messages : 6020 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 46 Localisation : beauvechain (belgique) Humeur : bonne
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Lun 27 Oct - 19:50
bonjour et
des hobbys et ou passions?
_________________ EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111 Ssangyong Actyon sports 2L 155cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chat noir 7 places
Messages : 2924 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 45 Localisation : 81/12 Humeur : Pétillante
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Lun 27 Oct - 19:54
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mar 28 Oct - 21:33
Bonjour a tous Ben mais hobbies et mes passions sont:
Bricoler les camions genre VW T4 / Trafic / VIVARO pour qu'ils deviennent des petits camping car ! Je fais du QUAD, je suis aussi moniteur de snow board...donc j aime la montagne Et depuis quelques années je suis drogué au KITESURF.... donc j aime la mer je travaille pour une marque de planche de kite, et je vis autour de ça !! que ce soit sur la neige dans l'eau ou sur la terre.
Voilà j ai un grand garage et j'aime bricoler mes voitures ... quelques photos :
trafic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VW T5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prochain est un VW T4 TDI 150... il faut juste que je trouve le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une ptite video de QUAD et de Kite.... oui j'aime bien aussi faire des vidéos...
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mar 28 Oct - 21:35
Si ça c'est pas de la présentation !
chat noir 7 places
Messages : 2924 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 45 Localisation : 81/12 Humeur : Pétillante
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mar 28 Oct - 23:10
Meilleure présentation du mois!!!!
ptidje[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flywesty 2 places
Messages : 118 Date d'inscription : 11/09/2014 Age : 43 Localisation : 41 loir et cher Humeur : comme le tps variable
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mer 29 Oct - 18:41
j'adore le T4 ....
à quand l'aménagement du Zaf'....
Jonathan29600 6 places
Messages : 1216 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 54 Localisation : St-Martin-Des-Champs Humeur : Joyeux
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mer 29 Oct - 19:17
Ptidje
Joli zaf
Ils sont vachement bien aménagés tes camions
soved Modérateur
Messages : 6020 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 46 Localisation : beauvechain (belgique) Humeur : bonne
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mer 29 Oct - 19:25
merci pour le complément très chouette les modif que tu leur fait
_________________ EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111 Ssangyong Actyon sports 2L 155cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: présentation Ptit Djé de Toulouse [Ptidje] Mer 29 Oct - 19:43
flywesty a écrit:
j'adore le T4 ....
à quand l'aménagement du Zaf'....
Pourquoi pas !!! en mode 2 /4 places en supprimant la banquettes ar et en gardant les sièges du fond.... les sieges av sur embase tournante et c'est partis