Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière [A] Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière [A] Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 260 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bibistef
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : toulon
Humeur : bonne

aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière [A] Empty aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière

Ven 10 Oct 2014 - 17:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tuto ou d'une vidéo me montrant comment remonter un lève vitre arrière car j'ai la pièce en plastique qui permet de monter et descendre ma vitre qui s'est cassé...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer des infos pour trouver mon bonheur ce serait super sympa ...

bonne journée à tous
avatar
Jerome27
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Eure
Humeur : Timide

aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière [A] Empty Re: aide pour remonter un mécanisme deleve vitre arrière [A]

Sam 18 Oct 2014 - 14:05
Tu dépose les vis qui maintient la porte tu dépose le panneau ainsi que les enceinte faudra forcer mais gentiment car tu a des clip en plastique fragile aide toi d'un tournevis plat après tu décolle avec une lame la partie collée qui isole et après tu as accès au mécanisme du lève vitre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum