Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karimdu13
7 places
7 places

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:02

j'ai un compteur a la maison ..
je vais voir sa ..te tien au juuuuuuuuuuuuuu ... [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 269867
Revenir en haut Aller en bas
batzaf77
4 places
4 places
batzaf77

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:56

salut les copains
bon les ampoules on verra plus tard j'ai eu de nombreuse mauvaise surprise sur autoroute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

help Wink
karimdu13
7 places
7 places
karimdu13

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07

démontage compteur  ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

teste une ampoule ordinaire ... juste une

une ampoule led

je prefere    ...led
PtitDom
4 places
4 places
PtitDom

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:21

+1 pour les led [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 269867
zezette76
Modérateur
Modérateur
zezette76

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:56

moi j'ai ete obligé de demonter le volant pour sortir la garniture noire en plastique, pas vous?
chaos
Nouveau
Nouveau
chaos

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:29

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 545898
Moi j'ai bien galéré pour la sortir avec le volant en place [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 319687 , même baissé et tiré au max  [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 180642 limite failli la casser...Je vais devoir re démonter pour mettre des filtres bleus [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 319687 , je vais enlever le volant la prochaine fois .
zezette76
Modérateur
Modérateur
zezette76

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:52

chaos a écrit:
je vais enlever le volant la prochaine fois .

n'oublies pas de debrancher la batterie avant pour eviter que l'airbag se declenche [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 269867
chaos
Nouveau
Nouveau
chaos

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

zezette76 a écrit:
chaos a écrit:
je vais enlever le volant la prochaine fois .

n'oublies pas de debrancher la batterie avant pour eviter que l'airbag se declenche [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 269867

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 269867
jsamoun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:10

J'ai utilise le tuto cette semaine ..... je dois dire que j'ai bien galere pour enleve le tableau de bord lui meme, une fois ttes vis vis et accessoires enlevees .... meme le volant tire au max, et pousse vers le bas, j'ai vachement force.
Pour le remontage aussi, j'ai du faire levier avec des tournevis, etc .... j'ai du loupe qque chose mais franchement je vois pas.
Aussi, l'autoradio, ne pas hesiter a acheter les pinces d'extraction (4 euros sur cdiscount, port compris, arrive en 2 jours), ca devient un jeu d'enfant.
Par contre, apres remontage, j'ai des pbs de contact antenne radio, apparement ..... comme le contact est assez vieux, je suspecte qu'il est un peu corrode, mais rien de bien mechant.

Bref, au global, j'ai reussi mais pas en 30 mn comme mentionne plus haut [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 2270
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

Bonjour,

Il faut que je m'y colle également.

A propos du compteur km et avant que je ne démonte tout

C'est possible que ce soit uniquement l'ampoule qui soit à changer, ou ça peut être l'écran ou autre chose par exemple ?

Mon compteur est devenu noir du jour au lendemain, tout le reste du tableau de bord s'affiche ou plutôt s'éclaire normalement.
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 545898 Jean-Michel Zafira!

Oui, il y a de très grandes chances que ce soit juste l'ampoule HS; que le LCD pète c'est très rare [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 486847 !
http://www.mécanique.fr En ligne
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

Merci, j'en suis à l'étape du démontage de l'autoradio CDR500, je me galère à fabriquer les crochets maison en suivant ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-Michel Zafira
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:21

jsamoun a écrit:
J'ai utilise le tuto cette semaine ..... je dois dire que j'ai bien galere pour enleve le tableau de bord lui meme, une fois ttes vis vis et accessoires enlevees .... meme le volant tire au max, et pousse vers le bas, j'ai vachement force.
Pour le remontage aussi, j'ai du faire levier avec des tournevis, etc .... j'ai du loupe qque chose mais franchement je vois pas.

Tout comme toi j'ai lutté comme un fou pour démonter/remonter

Bon par contre chez Opel il n'avait pas de petite lampe led, juste à ampoule, du coup mon compteur est de nouveau visible mais ça flash moins, je ferai avec.
brubu33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:27

Merci pour ce tuto il me tarde de commencer dans 15 jours pendant les vacances
Tout ce démontage et remontage juste pour la petite ampoule du compteur kilométrique!!
mais bon je vais essayer et je vais toutes les changer tant qu'a faire ,peut être mème mettre des LED si j'en trouve ,car je trouve ça sympa.
je vous tiens au courant.
brubu33
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:40

Super tuto, J'ai réussi a changer l'ampoule de mon compteur kilométrique il m'a fallu une bonne demi journée
il faut être patient et méthodique .
Encore merci pour ce tuto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).   [Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules). - Page 2 Icon_minitime

[Zafira A] Démontage compteur (changement d'ampoules).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2