Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Messages : 18 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 38 Localisation : Centre Humeur : COOL !!!
Sujet: [vends] OPEL ZAFIRA B 1.9 CDTI 120 2006 Lun 9 Sep - 16:54
Bonjour à tous et surtout aux nouveaux qui sont à la recherche d'un Zaf...
Voilà après un an de loyaux services je me sépare de mon Zaf !!!
Voici les détails de l'annonce :
Vends OPEL Zafira B 1.9 CDTI 120ch de septembre 2006. Seulement 91.000 km. Boite 6 vitesses manuelles. Très bon état général. 7 places. Intérieur semi cuir. Le CT OK. Aucun frais à prévoir... Tout est OK. OPTIONS: -ODB -abs -airbag -direction assistée -antibrouillard avant/arrière -4 vitres électrique -rétroviseur électrique -autoradio CD avec commandes au volant -régulateur de vitesse -climatisation automatique -jantes alu ...
8 600 € à débattre.
Voici le lien du B.. C... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petlatete Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 38 Localisation : Centre Humeur : COOL !!!
Sujet: Re: [vends] OPEL ZAFIRA B 1.9 CDTI 120 2006 Lun 16 Sep - 11:39
Re bonjour,
Y a personne ?? Elle est pas belle mon auto ?? Trop cher ??
Au plaisir d'avoir des avis...
[vends] OPEL ZAFIRA B 1.9 CDTI 120 2006
Page 1 sur 1