Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005   Lun 22 Juil - 12:49

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me guider dans le remplacement du condenseur de mon Zafira B de 2005.
Il est cassé dans le bas sur la longueur. Une maladie chez Opel sur les zafira.

J'ai trouvé le bon modèle de condenseur sur Oscaro, maintenant je recherche une sorte de tuto pour éviter de trop galérer à le changer.
J'ai entendu parler qu'il fallait aussi changer des joints. Lesquels ? et où les trouver ? oscaro ne vend pas les joints.

Merci de votre aide
et attends impatiemment vos conseils

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005   Lun 22 Juil - 16:04

Bonjour,

nous t'avons demandé dans ton topic de présentation de respecter les règles.

Ceci n'etant toujours pas fait, je ferme.

Je t'invite a retourner dans ton topic de présentation afin de visualiser ce que nous t'avons demandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

[Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1