Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
[Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.

AuteurMessage
zaf59300
2 places
2 places
zaf59300

[Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Empty
MessageSujet: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:16

coucou les z'amis, voila j'ai une question quelq'un connai t'il un bon produit pour raviver les couleur de tissu?

merci pour vos reponse

Dernière édition par DaiGey le Lun 10 Juin - 21:29, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:27

Pour laver et nettoyer j'utilise du savon de Marseille.
Après pour raviver des couleurs passés par le soleil ou le temps, je ne sais pas.
Zaf'59
5 places
5 places
Zaf'59

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:51

Pour raviver le rouge des moquettes de 205 GTi je faisais avec de l'amoniac diluée (une petite dose, il faudrait que je retrouve le %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:28

Alors, les produits que j'utilise son :

http://www.maniac-auto.com/heavy-duty-carpet-cleaner-valet-pro,fr,4,VP024HD.cfm

Ou

http://www.maniac-auto.com/smart-carpet-smartwax,fr,4,SW008SC.cfm

Ou

http://www.maniac-auto.com/lightning-fast-injecteur-extracteur-chemical-guys,fr,4,CG081LF.cfm#.UbYLAYxut-E

Ou enfin, et celui sur lequel je vais sûrement apporter un préférence :

http://boutique.alchimy7.com/gamme-pro/113-nettoyant-tapis-moquettes.html

L'idéal est de ben aspirer et ensuite utiliser une shampooineuse ou un injecteur/extracteur.

Ta moquette retrouvera son aspect original. Ce sont des produits pro. Bien lire les précautions d'usage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:30

Titre édité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:07

http://www.maniac-auto.com/interieur-all-purpose-cleaner,fr,4,VP011IC.cfm#.UbYU1Ixut-E

http://www.maniac-auto.com/all-purpose-cleaner-apc,fr,4,MEG04AP.cfm#.UbYUjIxut-E

Ceux là aussi sont bien.

Il te faudra une brosse a poils doux, des micro fibres pour traiter ton intérieur.
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:17

Des conseils pour faire le ciel de toit, très fragile ?

Dernière édition par DavidV6 le Lun 10 Juin - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:29

Oui, meme produit, mais avec un tornador. C'est le top du detailer. (hâte de pouvoir me l'offrir)

sinon, un apc (all purpose clarinet) brosse tres souple et micro fibres, ou juste à la micro fibre. (Être tres minutieux, ne pas frotter comme un âne.)

(Pourquoi j'y ai un "h" moi scratch )
zaf59300
2 places
2 places
zaf59300

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:16

merci a tous pour votre aide je vais voir ca
mazinger
5 places
5 places

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

y a aussi la methode suivante:

dans deux litre d'eau mettre 10 cuillere a soupe d'ammoniac , 10 cuillere a soupe de produit javelissant ( pas d'eau de javel) produit de nettoyage contenant de la javel et frotter , peut etre utilise pour renover ciel de toit siege tissus moquette .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.   [Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs. Icon_minitime

[Cosmétique] Quels produits choisirs pour renover les tissus interieurs.
Page 1 sur 1