Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Une chaine Youtube du Forum-Zafira, ça vous branche?
Oui
93% / 42
Non
4% / 2
Il y aura du Marc Dorc.....?
2% / 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Djgoku26, karimdu13, menhir

Voir toute la liste

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Invité
Invité

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Empty [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos

le Mer 24 Avr 2013 - 16:59
Hello [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 545898

Je cherche de l'aide ! du moins des connaisseurs d'OP-COM !

je sais par quel code changer le code index du CD70 Navi afin d'activer l'AUX. je connais aussi le cablage
Mon CD70 Navi etant un poste datant d'avant 2007, la mise a jour du firm a déjà été faite (merci DavidV6 Wink [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 269867 )

En résumé

code index :

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Codeindexcd70navipourpr
le code index pour cd70 et cd70navi est le meme (que ce soit astra H ou zaf B hein ... )

le cablage :

Audio gauche Pin 24
Audio droit Pin 25
Masse Pin 18

photo trouvée sur le WEB du cablage :

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 52617726
Ne pas tenir compte de la légende a droite de l'image

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Cablageauxcd70navi

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Dsc01217zu

Par contre, si l'un d'entre vous pouvait me donner la manip pour le changement de ce code à l'Op-Com Embarassed ce serait fortement sympathique ! Very Happy [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 269867

C'est la seule info qui me manque pour faire l'installation. (qui donnera lieu à un beau tuto d'installation par la suite Smile )

Merci pour votre aide Wink
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Empty Re: [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos

le Mer 24 Avr 2013 - 18:54
C'est dans EHU puis Programming puis Program code index

Avant de modifier, fais une capture écran, de la page principal de l'EHU avec tous les codes. [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 269867

J'ai regarder un peu.
D'origine ton code index est bien 002 ?
Si oui, il faut le passer à 012
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Empty Re: [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos

le Mer 24 Avr 2013 - 19:06
J'ai trouvé çà.

Zafira Code Indexes

CD70 Code Index

With Aux-In - 002
Withour Aux-In - 012

CD 70 Audio Index

All variants - 024

CID

Without BC - 004
With BC - 005

Astra H Code Indexes

CD70 Code Index

With Aux-In - 002 (as per Zafira)
Withour Aux-In - 012 (as per Zafira)

CD70 Audio Index

Hatchback - 021
Estate - 022
Convertiable - 025

CID

Linear Resistance - before 20.04.2004 - Without Board Computer - 001
Linear Resistance - before 20.04.2004 - With Board Computer - 002
Linear Resistance - after 20.04.2004 - Without Board Computer - 006
Linear Resistance - after 20.04.2004 - With Board Computer - 007
Linear Voltage - Without Board Computer - 008
Linear Voltage - With Board Computer - 009
Invité
Invité

le Mer 24 Avr 2013 - 19:35
Merci David comme d'hab, tu assures [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 269867

Ça marche je ferai une capture Wink

Je précise juste un truc, j'ai encore jamais ouvert l'op-Com Smile je connais encore rien la dessus. [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 965498

Mais bon, ça reste un soft hein Laughing
Invité
Invité

le Sam 4 Mai 2013 - 21:29
J'suis deg. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Mon autoradio date d'avant 2007 et donc, ce que je ne savais pas, c'est qu'il y a une modif hardware à faire sur les cartes du cd70 (soudures de composants électro) et ça, je sais pas faire et pas outillé.

Donc beeennnn... bye bye l'ajout de l'auxiliaire pour 0 Euro pour ma part ... [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 545898 Crying or Very sad

C'est parti pour des recherches pour l'achat d'un module...
soved
soved
7 places
7 places

le Sam 4 Mai 2013 - 22:14
moi j'ai un truc comme ca et ca marche pas trop mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est pas trop cher

Invité
Invité

le Sam 4 Mai 2013 - 22:17
Oui mais non. Smile je veux pas de transmetteur justement. Trop de mauvaises expériences.
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places

le Lun 6 Mai 2013 - 21:42
DaiGey a écrit:Oui mais non. Smile je veux pas de transmetteur justement. Trop de mauvaises expériences.

Un kit Parrot ?
Invité
Invité

le Lun 6 Mai 2013 - 22:30
Nan.
En vrai, j'ai juste besoin d'une auxilaire. Ou du moins le moyen de lire ma zic de mon téléphone sans que ça fasse "rajouté".

S'il y a un truc donc j'ai horreur par exemple, c'est d'avoir pleins de câbles apparents. Ou pleins de trucs branchés sur les allumés cigares pour juste une fonction.

Bref, vous avez le droit de dire que je suis chiant et maniaque. Oui oui. (pas trop souvent hein... Sinon gare à vous lol! )
soved
soved
7 places
7 places

le Mar 7 Mai 2013 - 8:17
je te comprend j'ai horreur de voir des cable qui traine partout dans mon auto

Invité
Invité

le Mar 7 Mai 2013 - 9:00
Arrêtez moi si je me trompe.

J'ai fait la M.A.J du firm. Le menu "AUX" dans la sélection des sources aurait dut apparaître après la M.A.J non ? (Ou il ne s'affiche qu'après changement du code index ? )

Invité
Invité

le Mar 14 Mai 2013 - 20:52
Bon c'est sur de chez sûr !

Mon autoradio, c'est dead pour installer l'auxiliaire ... [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 319687

en voyant ça hoo

[Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos Imag1065

j'ai perdu toute illusion Crying or Very sad j'avais lu que sur certains autoradio de 2006, ça restait possible, mais là .... Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Jonathan29600
Jonathan29600
6 places
6 places

le Mar 14 Mai 2013 - 21:20
Ah merde , mauvais point pour Opel sur ce coup la ... [Zaifra B] Ajout, installation prise AUX et activation OP-Com. Demande d'infos 319687
Contenu sponsorisé