Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez

euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoche83
2 places
2 places
patoche83

euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Empty
MessageSujet: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

CHALUT VOICI MES TITINES A MOI!!!

BON ALORS LA PREMIÈRE (porsche 944 phase 1/1984)uniquement pour les balades et le bord de mer l'été!!! lol!!!!!

il fait encore tourner des têtes la mémère.

LA SECONDE CONCENTRATION ET LE BRUIT OH LA LA LA!!!! (chevrolet camaro phase 2 /1988)

ET LA TROISIÈME!!!! HI HI HI POUR MES TRAJETS QUOTIDIENS ET LES CHAMPIGNONS (vw polo phase 2/1987 euh c'est une première main s.v.p)
VOILA MAIS TITINES A MOI!!!!

A++++++ PAT83euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 100_1211euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 100_0911euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 100_1511
Revenir en haut Aller en bas
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:15

Et la 206 rouge .... euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 338189 lol!
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:16

Quel 206 rouge euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688
http://www.mécanique.fr
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:17

OH JOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oeil de lynx je vois BON OK 206CC 2.0/16V C'EST LE CABRIO A MA FEMME LOL!!! ET OUI ON AI DANS LE VAR hi hi hi hi
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:23

IL A RAISON LA VOILA AU FOND A GAUCHE!!!!

BRAVO EN TOUT CAS C'EST BIEN VUE

A+++++ PAT83euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 100_0611
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

Merci !!!! euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 457407

Et le renault Express ??? lol!

Il est magnifique .... Laughing euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 659375

La camaro, c'est un v6 3.8L ?
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

EUH PLUS L'express. POUR LA CAMARO OUI V6/3.8 AVEC UN ECHAPPEMENT MAISON HI HI HI
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:31

VROOAAPPPP !!!!! VROOAAPPPP !!!!!

euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 486847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:35

A la 944 j'adore et j'aimerai en posséder une mais une turbal euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 269867
Gamberro
6 places
6 places
Gamberro

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:44

Whaou! Moi je dis BRAVO! euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270

Une collection superbe et originale. Pas trop cher à entretenir ce petit parc automobile (sauf peut-être la polo... hihihihi)?
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:06

non pas du tous elles ont chacuns leurs sites de pieces en plus j'suis MECANO hi hi hi
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:27

A ben sa aide lol!

Ta Camaro c'est une boite auto au faite?
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

euh non non c'est une boite mecanique 5 rapports !!!!!

A+++++
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

C'est quelle Finition, Z28 ?
Tu a des photos de la cam intérieur , moteur ...
Gamberro
6 places
6 places
Gamberro

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Alors moi, sur la photo, j'ai vraiment bloqué sur l'échappement de la Camaro... je ne suis pas dingue, il est bien derrière la roue et orienté sur le côté et pas vers l'arrière, non? euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688

Du coup, un coup d'accélérateur dans une rue étroite, et tu fais lever toutes les jupettes des jeunes-filles! euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:44

Gamberro a écrit:
Alors moi, sur la photo, j'ai vraiment bloqué sur l'échappement de la Camaro... je ne suis pas dingue, il est bien derrière la roue et orienté sur le côté et pas vers l'arrière, non? euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688 euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 136688

Du coup, un coup d'accélérateur dans une rue étroite, et tu fais lever toutes les jupettes des jeunes-filles! euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 2270

En angleterre lol!
Gamberro
6 places
6 places
Gamberro

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:47

PFFFfffff, c'est pour ça que j'avais mis "dans une rue étroite", j'aurais dû préciser "à sens unique, avec trottoir à gauche", et puis après, ça dépend du pied sur la pédale... euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi 457407

Non, mais sérieux, c'est spécial un pot de ce type à cet endroit, non?
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:55

A ouais c'est énorme sa lol!

Donc une boite 5, rapport court?
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

oui c'est a l'origine il y a une sortie de chaque cotes!!

mais moi je préfère une double juste derrière la roue!! c'est vrai que ca claque vraiment!! surtout à la décélération et la nuit je me régale car il y a même quelques jolies flammes bleu!!! WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila le lieu si vous voulez écouter on vois même ma porsche lol!!!!!!!!!!!!!!!

patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:15

JE VOUS L'AVAIS BIEN QUE J'AIME LES TRANSFORMATIONS SURTOUT QUAND ELLES SONT RÉALISÉES PART SOIS MÊME!!!!

SI VOUS AVEZ LU LA PRÉSENTATION DE MON ZAF JE PARLE QUE JE SUIS A L'ÉTUDE POUR UNE SORTIE QUATTRO!!!! POUR L'INSTANT C'EST SUR PAPIER MAIS QUAND ÇA VA SORTIR !!!!!! JE SUIS ENTRAIN DE VOIR UNE MODIFICATION POUR CHANGER SON BRUIT!!!!

ALLER A+++++ PAT83
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:47

Bon aller encore une petite et c'est tout!!!

A++++ PAT

Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:56

J'adore le son du bourrin lol!
patoche83
2 places
2 places
patoche83

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:08

MERCI A TOI C'EST GENTIL MAIS LA ENCORE ECHAPPEMENT (MAISON) lol!

ON VERA BIEN LE ZAF
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:34

ok lol!
DavidV6
7 places
7 places
DavidV6

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41

patoche83 a écrit:
MERCI A TOI C'EST GENTIL MAIS LA ENCORE ECHAPPEMENT (MAISON) lol!

ON VERA BIEN LE ZAF

Sur un diesel le son est bien différent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi   euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi Icon_minitime

euh et moi et moi !!!!!!!!!! ze veux montrer les miennes aussi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant