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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Opel_z11


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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 12:39
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont vu ma présentation, vous savez que le zaf que j'ai acheté est un véhicule à probléme.

Depuis mon achat il y a 1 mois, j'ai changé le turbo et la le volant+embrayage+ buté (récepteur et emmetteur).

Lors des réparation, on ma prêté un mazda 5 2litres 110 qui marché super bien!

Quand j'ai récupéré la voiture, le mécano ma dit que mon zaf n'été pas hyper puissant. D'ou mon interrogation.

Infos:
-Turbo neuf
-4 injecteurs neuf (15000)
-Volant+embrayage... neuf
-Pas de témoins sur le tableau de bord
-Pas de fumé noir lors des grosses montés dans les tours
-Pas de broutage ou quoi que se soit
-Test code défault avec les pédals: 070458 ???

Grosso modo, elle roule normalement mais pas avec un max de puissance



J'ai déjà eu des soucis d'egr avec une précedente voiture et donc la je ne pense pas que ce soit sa.

Une idée?

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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 12:52
Salut !

Tes consommations sont "normales" ? Je penses à des freins mal reglés qui freinent ta voiture quand tu roules.

Peu probable, mais sait on jamais !



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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 13:17
Je trouve effectivement que sa consomme beaucoup (env 7L/100) contre 5l avec mon ancienne mondéo 2l tdci 130.

Pour les freins, je trouve que sa freine mal en plus alors que les plaquettes arrières sont neuves
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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 14:09
salut pour ton code erreur voici a quoi ca correspond "P0704 Clutch Switch Input Circuit Malfunction"
traduction: "Commutateur d'embrayage Défaillance du circuit d'entrée"
pour ta conso c'est normal 7L/100
maintenant je pense pas que ton commutateur d'embrayage soit la cause de ton manque de puissance
mais l'ancien proprio comment roulait t'il avec s'y il ne tirait jammais dedans faut un peux etre passiant et y aller doucement au debut pour la reveiller un peux

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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 18:47
Pour le code erreur, il s'agit surement de la butée qui maintenant a été réparer.

Pour la puissance, j'éspère que tu as raison et pour la conduite par l'ancien proprio, je ne sais pas du tout, mais genre papi a mon avis
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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 18:51
ci tu a opcom tu peux effacer le code erreur ou sinon il partira tout seul au bout de plusieur demarage ci mes souvenir sont bon c'est +ou- 40

ci il avait une conduite genre papy ca peut etre ca en esperant qu'il na pas encrasser tout le systeme tu peux peut etre deja prevoir un netoyage de la vanne EGR ca ne peux lui faire que du bien

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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Lun 14 Jan 2013 - 23:11
j'ai eu le même soucis dernièrement, aucun voyant ni code défaut, le problème venais de la durit de dépression turbo, celle qui est branché sur un tuyau métallique et l'autre sur la pompe avide, la mienne étais fissuré sur la longueur, il a fallu la démonter pour le voir, en espérant pour toi que c'est çà. pris de la durit 17€ et des brouettes
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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Mar 15 Jan 2013 - 8:16
J'ai fait changer le turbo au mois de décembre, il ne l'aurait pas vu si c'été percé?

Et pour la vanne EGR, oui je le ferais. Le FAP sa peut se nettoyer seul aussi?
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Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance Empty Re: Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance

Mar 15 Jan 2013 - 10:19
Salut !

Pour le FAP, j'ai lu sur des forums que certain le demonte et le lave au Karcher.
Sinon y a des produits de nettoyage FAP a mettre dans le carburant je crois.

C'est vrai que la conduite en mode papy c'est la cata pour un diesel.
J'ai aussi eu plein de probleme à cause de ça (2 vannes EGR, 1 injecteur).
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Mar 15 Jan 2013 - 12:40
pour ton fap je ne pense pas que tu puisse le netoyer manuellement jamais entendu parler de cette manip
mais tu peux aller en consession pour lui faire une regeneration statique a savoir qu'il doivent faire une vidange et filtre a huile par apres

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Mar 15 Jan 2013 - 12:53
Les produits dans le reservoir, sa na jamais fait grand chose à mon gout donc bon. Je vais voir cette EGR pour la nettoyer.

Une autre petite question, lors de la réparation de mon volant moteur, depuis mon limiteur régulateur ne fonctionne plus. Savez-vous ou ce trouve le fusible concerné, coffre ou partir moteur? Et surtout lequel car sur la doc opel il n'est pas spécifié.

Merci pour le coup de main en tout cas
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Mar 15 Jan 2013 - 18:02
la je peux pas t'aider mais un autre membre le pourra surement Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance 269867

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Mar 15 Jan 2013 - 20:30
On ne peut pas tout savoir Réel problème ou pas Zaf CDTI 120 puissance 269867
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Sam 19 Jan 2013 - 18:33
coucou,

Je reviens vers vous après étude de ma voiture.

Cela semble venir du turbo, qui est neuf mais qui n'arrive pas à faire sont rôle. J'ai contrôler les durites et aucunes ne semble percé. J'ai essayer de démonter mon egr mais j'ai cassé mon cliquet avant d'arriver à désserer les vis. J'ai quand même pu voir la vanne en enlevant le coude et ce n'est pas si dégeux que sa. Je ferais quand même un nettoyage aprés achat de meilleurs outils.

Donc je sais pas d'ou sa peut venir, aucun témoins sur le tableau de bord. Une idée?
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Sam 19 Jan 2013 - 18:39
ci ton turbo neuf a un defaut fait le remplacer en garantie

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Sam 19 Jan 2013 - 19:10
Je pensais plus à un soucis venant du débimetre ou du calculateur ou autre, comment savoir si le turbo marche finalement?
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Sam 19 Jan 2013 - 20:55
Si c'était le débimétre ou calculateur ou bien tout autre probléme électronique il y aurai le voyant et des codes défauts.

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Sam 19 Jan 2013 - 21:35
A fait chier, en plus le turbo est neuf avec facture (echange standard) mais la pose faite par un garage mais avec une partie en HT.

Vais aller le voir la semaine prochaine. Sinon, toujours pas trouver quel fusible gérer le régulateur Crying or Very sad
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MickeyZaf
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Sam 23 Jan 2016 - 15:06
Bonjour.
A tu resolu ton probleme?
Cordialement.
Sinon un peu de fuel guard 2 peu peu etre t'aider si elle est encrassée...
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