Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  111021063151792508934935

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

AuteurMessage
3NIGMAT
2 places
2 places
3NIGMAT

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty
MessageSujet: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:42

Bonjour tout le monde Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  545898

Voilà, j'ai installé ce pack sur ma Zafira B très facile à placé avec un résultat vraiment étonnant !! c'est le jour et la nuit comme différence !
Maintenant est-ce que le prix est cool ou trop cher ?? Car j'ai un voisin qui voudrait faire la même chose, mais il est très proche de ses € lol!

Voici le lien de mon achat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci pour vos réponses :
Revenir en haut Aller en bas
kar_ine
5 places
5 places
kar_ine

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty
MessageSujet: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:43

ça a l'air sympa tout ça .....

c'est pas trop dur à monter si on a deux mains gauches et que l'on est droitier comme mon mari .....
kobe160
2 places
2 places
kobe160

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:56

ohhh classe :p

vais peut etre bien me laisser tenter :p hihihihih

et il n'y a pas de code erreur pour les veilleuses ?
soved
Modérateur
Modérateur
soved

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:21

non y a pas de probleme ce sont des anti erreur odb Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  269867

pieddecochon
2 places
2 places
pieddecochon

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

le problème des leds "anti erreur", pour ne pas être détectées, doivent consommer des watts, qu 'elles transforment en chaleur
(pour l'odb, pas de conso = ampoule morte).

Sur le zaf A, on peut monter des "classiques" en veilleuse, éclairage de plaque, coffre, mais pas en plafonnier, le contact n étant pas franc (on/off),
les leds restent toujours légèrement en fonction, et le lendemain, batterie h.s.
Will85
Nouveau
Nouveau
Will85

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

Pour le zaf A c'est quoi alors la solution pour l'intérieur?Des anti erreur odb?
3NIGMAT
2 places
2 places
3NIGMAT

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Je te répondrai que oui de part mon expérience récente et ce poste sur le forum, j'ai essayé d'autres Leds provenant de Chine, ils éclairent moin blanc et il y a un échauffement des leds, donc un risque de mettre le feu à la voiture. ... regarde le lien ci-dessus, pour ma part ils sont super top et n'éclairent pas du tout bleu ou jaune et éclairent vraiment blanc et surtout pas de risque de faire de ta voiture une amulette. Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  180642 maintenant à toi de faire ton choix, pour ma part je ne suis vraiment pas déçu Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  893902
Bon choix....
Will85
Nouveau
Nouveau
Will85

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:47

Bon alors après un petit test avec une navette LED que j'avais à la maison,il semble que les anti erreur odb s'imposent,car dans le cas des classiques elles restent un peu allumées même portes fermées et verrouillage activé!!
Il doit y avoir un peu de jus résiduel et ça suffit pour éclairé légèrement.
pieddecochon
2 places
2 places
pieddecochon

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

et cela suffit pour décharger ta batterie.
PadRebs
Nouveau
Nouveau
PadRebs

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:11

Voici un autre site un peu moins cher que celui que tu as donné...

J'ai un collègue qui a acheté la bas, il n'a eu aucun soucis et comme tu le dis, la différence est vraiment frappante.. Va falloir que j'y passe egalement...

--> Pack Full Led

Tiens nous au jus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2    Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Icon_minitime

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2
Page 1 sur 1