Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] PB diametre allume cigare Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] PB diametre allume cigare Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 331 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guib16
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : moselle
Humeur : b

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty [Zafira B] PB diametre allume cigare

Dim 28 Oct 2012 - 13:59
Bonjour à tous, heureux possesseur d'un zafira B depuis hier je suis surpris par l'allume cigare sous le frein à main. Hier, je rentre du garage (acheté dans le 93 et retour sur Metz), mon GPS tombe en panne de batterie, je sors donc le cable pour brancher le GPS sur l'allume cigare et la CATASTROPHE, la prise rentre à peine dans l'allume cigare et le GPS ne fonctionne pas (la diode du chargeur ne s'allume pas). En plein périphérique jai eu quelques sueurs froides !. finalement j'ai pu rentrer.
Ce matin, j'ai regardé à nouveau et je confirme que la prise du GPS semble plus logue que l'allume cigare, avez-vous rencontré ce problème ?

merci d'avance


Dernière édition par DaiGey le Jeu 4 Avr 2013 - 23:24, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Dim 28 Oct 2012 - 14:28
Regarde bien parfois il reste un morceau rouge ou noir dedans, il faut l'enlever.
avatar
guib16
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : moselle
Humeur : b

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Dim 28 Oct 2012 - 16:27
à piori rien de particulier dedans
G3BO
G3BO
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Isère 38
Humeur : cool

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Lun 17 Déc 2012 - 18:52
Salut,

j'ai eu le même probleme, et après avoir bataillé pour l’insérer, je me suis rendu compte que mes autres embout flottaient..
j'ai du redresser les pattes en métal qui s’était écartées pour que mes embouts standard fassent de nouveau contact. la galère lol

c'est pas normalisé les fichues fiches allume-cigare?
avatar
Invité
Invité

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Jeu 4 Avr 2013 - 23:26
Désolé pour le déterrage mais bon ...

Il existe 2ou3 taille s différentes des prises mâles "allume-cigare", et toutes les prises "allume-cigare" des autos ne sont pas toutes du même diamètre non plus.

Le diamètre est indiqué en mm sur le chargeur allume-cigare.

djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Ven 5 Avr 2013 - 10:17
bizarre çà jamais eu aucun soucis avec une quelconque fiches
avatar
Invité
Invité

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Ven 5 Avr 2013 - 10:22
Exemple :

Partner phase 1 different du Partner Phase 2

Partner Phase 2 different du Zaf A mais meme diametre du Zaf B mais pas la même profondeur ...


Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Sam 6 Avr 2013 - 14:35
C'est bon à savoir, j'étais persuadé que les prises allume-cigare étaient normalisées !

avatar
Murne51
2 places
2 places
Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 39
Localisation : Reims
Humeur : Tout va bien, pour le moment !!!

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Ven 19 Avr 2013 - 11:25
J'ai aussi un problème de contact avec mon gps.

J'ai l'impression que l'allume cigare et trop large.

Contenu sponsorisé

[Zafira B] PB diametre allume cigare Empty Re: [Zafira B] PB diametre allume cigare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum