Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Messages: 25 Date d'inscription: 09/05/2012 Age: 43 Localisation: Aiseau Humeur: de bonne...
Sujet: Consommation 1.7 cdti 110 cv FAP Mer 23 Mai - 8:59
Est ce quelqu'un qui aurait la même motorisation pourrait me donner une idée de sa conso? Mon odb affiche invariablement 7.5 litres que ce soit en ville, routes secondaires ou autoroutes. Par contre ma conso instantanée à l'air de s'afficher correctement. Y aurait-il un problème?
Laurent Gt Modérateur
Messages: 4382 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 37 Localisation: Clermont Ferrand [63] Humeur: Cela dépend, mais bonne
*Les stickers du Forum sont dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* **********************************
*** Clique sur le Zafira (pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou une des deux Motos *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Consommation 1.7 cdti 110 cv FAP Ven 11 Jan - 23:25
moi en temps normal je suis en conso moyenne 5.8 L au 100km
mais quand le FAP est en route ( je ne l'ai eu qu'une fois et jai un peu paniquer ne sachant pas ce que cetait ) a l'arret j'avais une conso de 3.5 a 3.8 L conso instantanée
Sujet: Re: Consommation 1.7 cdti 110 cv FAP Sam 12 Jan - 10:38
avec la meme motorisation que toi je suis a 6.1L/100 avec tout type de route et mon beau pere qui a le meme aussi lui fait 5.9L/100 en fesant principalement de l'autoroute