Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Mar 10 Mai - 23:35

Bon maintenant,
tu va nous dire combien bouteilles de ricard tu met dans le coffre de toit ???

Sinon, nickel ton ZAF une fois lavé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Mer 11 Mai - 9:11

Merci pour vos commentaires!

Sinon, pour le coffre de toit, c'est un 430 litres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Mer 11 Mai - 10:02

Gamberro a écrit:
Merci pour vos commentaires!

Sinon, pour le coffre de toit, c'est un 430 litres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

merlin42fr
4 places
4 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Mer 11 Mai - 13:49

pour le retour tu nous as fait un petit mélange fioul ricard pour plus de pêche...

http://www.forum-zafira.com
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 16:01

Ayé, becquet posé! Très facile, seul léger pépin, la petite cartouche de colle type pare brise fournie avec qui n'a pas voulu collaborer correctement, je m'en suis tartiné les mains et j'ai fini à la petite spatule... et c'est pas facile à faire partir sur les mimines!! Smile

Le tout sèche dans le garage, photos très prochainement...
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 16:17

Ouh là là !!!
Vite j'en peu plus , des photos !!

Pour l'antenne de toit, tu a trouvé une solution ?
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 17:07

Allez, parce que c'est toi! (et c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Photos du séchage, prises avec mon valeureux portable de l'an 2 et ses... 1MP! (si, si!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'antenne, j'attends de pouvoir ouvrir et je vais voir sur place. Dans l'ordre: essayer en relevant le brin d'antenne si la partie alu passe, sinon mettre la petite entretoise que j'ai fabriquée mais que je ne trouve pas top, ou à la fin mettre une jolie antenne avec articulation comme celle que Djgoku avait trouvée sur Ebay avec l'avantage de se plier si quelque chose vient taper contre... geek
zaf68
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 17:56

je trouve que ça lui va bien félicitation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.forum-zafira.com/
merlin42fr
4 places
4 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 19:59

Super

la peinture tu la fais faire ou ???

http://www.forum-zafira.com
zafifi95
2 places
2 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Sam 14 Mai - 22:53

jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Dim 15 Mai - 2:35

Yes plutot sympa ce p'tit becquet
Djgoku26
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Dim 15 Mai - 10:07

Sa lui va comme un gant ce becquet
http://www.progmag.com
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Dim 15 Mai - 10:27

Yep! merci pour les commentaires, ça lui va pas mal en effet

Le pb de l'antenne est devenu réalité, celle avec base alu est trop longue de 2-3 mm, je n'aime pas du tout avec le petit brin redressé, et avec l'entretoise qui lui donne un style pas top... bref, il fallait agir Twisted Evil

J'ai dons remis l'antenne d'origine (qui captait de toutes façons bien mieux dans ma région de montagne) qui est assez souple et se plie contre le becquet... ça ira pour quelques jours car j'ai commandé celle en alu articulée (livraison 48h) en attendant de trouver une base d'Astra en casse (g ou h), c'est vraiment ce que je préfère

Je ferai vite fait des photos en extérieur demain.

@ Merlin: j'ai fait faire la peinture chez un petit carrossier peintre dans le village de mes parents pour une trentaine d'euros, sachant qu'un pote m'avait déjà récupéré la peinture gratos.
zaf68
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 18:30

super Gamberro
tu a fait un super boulot franchement nikel
un vrai pro

dit moi tu a retire le gros sigle opel il et juste coller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.forum-zafira.com/
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 19:45

Ca rend bien ce petit aileron.
Dis moi, c'est un vrai miroir ton zaf ?
On vois même la voisine en reflet dans sa cuisine... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 20:18

Ah Oué il rend vraiment super ce p'tit becquet
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 20:31

Ouep! Il me plaît bien aussi finalement, bon rendu pour le prix!

zaf68 a écrit:

dit moi tu a retire le gros sigle opel il et juste coller ?

Le Zaf était déjà totalement désiglé quand je l'ai acheté d'occase, mais effectivement, tout est normalement collé, à enlever proprement en chauffant un peu et en nettoyant.

DavidV6 a écrit:
Ca rend bien ce petit aileron.
Dis moi, c'est un vrai miroir ton zaf ?
On vois même la voisine en reflet dans sa cuisine... Very Happy

Pffff, tu l'as vue aussi, c'te cochonne, dès qu'elle me voit avec mon appareil photo, elle enlève ses quelques vêtements et se met à la fenêtre de la cuisine... ça va qu'elle a été Miss Tartiflette deux ans de suite, mais bon, toujours pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'effet miroir Cool , on me fait souvent la remarque au boulot, tout est dans le chiffon et le côté maniaque maladif qui refuse de se soigner geek
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 21:12

Djgoku26
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Lun 16 Mai - 21:23

Gamberro a écrit:

Pffff, tu l'as vue aussi, c'te cochonne, dès qu'elle me voit avec mon appareil photo, elle enlève ses quelques vêtements et se met à la fenêtre de la cuisine... ça va qu'elle a été Miss Tartiflette deux ans de suite, mais bon, toujours pareil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'effet miroir Cool , on me fait souvent la remarque au boulot, tout est dans le chiffon et le côté maniaque maladif qui refuse de se soigner geek

http://www.progmag.com
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je commence à me prendre la tête avec cette histoire d'antenne.

Donc, antenne articulée mise, mais réception décevante par rapport à l'origine (correcte, sans plus...), donc je passe à la casse du coin pour voir les bases d'antenne Opel dispos (type astra ou même corsa), mais là le type me dit qu'il faut TOUT démonter car le câble part de l'autoradio direct vers l'antenne, et qu'il ne faut pas le couper!
Quelqu'un l'a déjà fait? J'ai bien regardé en passant par le plafonnier arrière, mais je vois juste que c'est maintenu avec un boulon et que le fil passe au milieu...

En plus, voiture garée au soleil toute la journée et... la peinture du becquet a fait des cloques!!!! si, si!!!!
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 17:57

Ah merde, pour la peinture...
Le vernis n'était passez cuit, on dirait...
Pour l'antenne il raconte n'importe quoi... toute les antennes se fixe par un boulon sur le toit !
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 18:58

DavidV6 a écrit:
Ah merde, pour la peinture...
Le vernis n'était passez cuit, on dirait...
Pour l'antenne il raconte n'importe quoi... toute les antennes se fixe par un boulon sur le toit !

Je pensais plutôt à des petites bulles d'air sous la peinture qui auraient gonflé au soleil car ça fait vraiment boursouflure, ça ne semble pas être que le vernis... mais ça fait c***r!

Pour l'antenne, ce n'est pas le boulon le pb, il me dit que si je mets une nouvelle base, le fil de 5 mètres de long est d'office avec, et il faut que je redémonte tout (ciel de toi...) jusqu'à l'autoradio car impossible de couper le câble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 19:33

Non, c'est n'importe quoi...
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 19:39

Du coup, il est connecté où ce câble antenne au niveau de la base?
DavidV6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 19:45

Moi, j'ai une antenne tri-bande
- radio
- téléphone
- GPS

J'ai 3 fils qui partent au centre du boulon de fixation et qui vont se connecter à droite dans la garniture arrière.
Gamberro
6 places
6 places

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   Jeu 19 Mai - 19:53

OK, ok, moi je n'ai qu'un fil au milieu du boulon (nous n'avons pas les mêmes valeurs mOOOnsieur Very Happy !), mais comme j'aime bien découvrir, je démonterai ça pour voir comment c'est fait... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50   

[Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant