Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Erreur avec le cd70 navi Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Erreur avec le cd70 navi Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 248 Invités :: 3 Moteurs de recherche

danne18

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
romaindlt26
romaindlt26
2 places
2 places
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 60
Localisation : rebecq
Humeur : comme le toutou dans la voiture

Erreur avec le cd70 navi Empty Erreur avec le cd70 navi

Jeu 18 Juin 2020 - 18:35
Bonjour, alors voici mon soucis.
j'ai chipoter avec l'opcom avec la radio et oupsy jai plus moyen de me connecter dessus pour mettre le logo animé qui claque vachement.. oui cest inutile DONC INDISPENSABLE !
au lieu de cela jai cliquer sur program au lieu de next et je me retrouve avec tout comme avant mais aussi tout en néerlandais, alors la pas de soucis mais bon je peux plus accéder a ce dont je convoite  Erreur avec le cd70 navi 659375 

merci de votre aide, je vous laisse l'erreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soved
soved
7 places
7 places
Messages : 7124
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Ven 19 Juin 2020 - 16:41
Erreur avec le cd70 navi 545898

la va falloir attendre le pro de l'opcom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erreur avec le cd70 navi 486847

_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Ven 19 Juin 2020 - 20:25
Erreur avec le cd70 navi 545898 !

Tu as toujours cette erreur d’exécution de programme, c’est bizarre scratch!

Je pense qu’à l’occasion, tu vas me donner ton numéro en MP, et je vais te régler ça par teamviewer interposé!
Y’a un truc qui cloche avec ton installation Op-Com depuis le début, et sûrement que quelque chose n’est pas à ça place, ou pas installé, ou pas paramétré!

Je vais jeter un coup d’oeil à cette erreur, et je reviens vers toi.
Erreur avec le cd70 navi 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Dim 28 Juin 2020 - 10:33
Erreur avec le cd70 navi 545898 !

Bon ben ton erreur est dut à un défaut de requête(peut-être bien de l'instance IRQ utilisée je pense), dans établissement de la liaison entre l'interface et le calculateur, ça ouvre bien le port défini en paramétrage dans Op-Com, mais quand ça doit charger le fichier dédié à ton modèle de véhicule, le soft est plus ou il est.
Il a plus de contenu à te proposer de ce fait, et ne peut te restituer les informations du "field form" alloué(c'est en gros la matrice graphique et de contenu utilisé pour te restituer la infos à l'écran quand tu vas dans les diverses fonctions fournit par Op-Com.).

Mais je pense avoir compris pourquoi, tu utilise de la virtualisation, et ça marche relativement mal, il y a trop de couche software qui s'ajoute entre le logiciel Op-Com et l'interface Op-Com.
En gros c'est comme si tu faisais un Paris-Lyon par autoroute, mais que tu passes par Strasbourg, puis Auxerre, puis Clermont-Ferrand, puis Montpellier, puis Marseille, puis Annecy, puis Grenoble, et enfin Lyon.
Enfin tu auras compris que c'est pas du tout optimisé pour, du coup, ça va prendre trop de temps, et au bout d'un moment "time-out", et le logiciel plante.

Avec Op-Com, faut privilégier du direct dans ça méthode de communication avec l'interface, c'est de l'instantiel(ou accès direct)bien à l'ancienne(les informaticiens de ma générations me comprendrons lol! !), ça donc aime pas du tout être entravé par de la surcouche logiciel pour communiquer.

Donc solution, trouve le moyen de faire fonctionner l'interface en direct sur ton Windows 10, sinon trouve un portable en Windows 7, c'est encore sur cette plateforme que l'Op-Com fonctionne le mieux.

A partir de la, tu verras que ça ira beaucoup mieux Wink !
Erreur avec le cd70 navi 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
romaindlt26
romaindlt26
2 places
2 places
Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 60
Localisation : rebecq
Humeur : comme le toutou dans la voiture

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Dim 28 Juin 2020 - 18:01
Un tout grand merci pour cette réponse de qualité Erreur avec le cd70 navi 269867
j'ai formaté mon pc il y a peu, j'upgraderai vers w10 car w8.1 est très peu fiable/optimisé.
je suivrai à nouveau le tuto du forum !
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Dim 28 Juin 2020 - 22:01
romaindlt26 a écrit:Un tout grand merci pour cette réponse de qualité Erreur avec le cd70 navi 269867
j'ai formaté mon pc il y a peu, j'upgraderai vers w10 car w8.1 est très peu fiable/optimisé.
je suivrai à nouveau le tuto du forum !
Impeccable, je suis également en Windows 10 Pro 64-Bits, et aucun problème rencontré!

Attention par contre lors de l’étape de désactivation des signatures numériques des pilotes, elle est essentielle celle la!

Je suis bien entendu à ta dispo au besoin Wink !
Erreur avec le cd70 navi 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

Erreur avec le cd70 navi Empty Re: Erreur avec le cd70 navi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum