Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 264 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Pathxc
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Picardie
Humeur : jusqu'ici tout va bien

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Dim 18 Mar 2012 - 16:21
Salut , j’aimerais avoir un retour d'expériences sur les pare soleil pour les zaf vendu chez opel , vu que l’investissement est conséquent , par rapport au fait de teinter les vitres , qu'avez vous choisi ?
Ces fameux pare soleil d'opel sont il de bonne qualité ? montage facile ?
Merci de vos réponses
cdt
david
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Dim 18 Mar 2012 - 20:06
400€ pour le zaf complet en vitres teintées dans les 250 300 si tu fais que l'arrière, nikel quand il y a du soleil forcément c'est le but le defaut majeur étant de nuit lors d'une marche arrière Embarassed mais moi j'adore. Il fait quand même bien plus frais à l'intérieur l'été et çà te brule pas les fesses en t'asseyant. Les pares soleil j'en ai eu sur mon scenic 2 pratique car çà s'enroule mais fragile à l'usage et moins performant.

En même temps en picardie t'es sur que çà va être utile Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... 457407 Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... 457407






Je rigole ma femme est de Compiègne Laughing Laughing
avatar
Pathxc
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Picardie
Humeur : jusqu'ici tout va bien

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Dim 18 Mar 2012 - 20:57
djet a écrit:
En même temps en picardie t'es sur que çà va être utile Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... 457407 Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... 457407



je rigole ma femme est de Compiègne Laughing Laughing

C'est un coup bas ça Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... 338189 , c'est vrai que chez nous, le soleil on a envie de le voir plutôt que de s'en protéger , mais pour les gamins c'est pas agréable , je pense tout de même m’orienter vers la solution pare soleil car comme c'est Madame qui va conduire la voiture la majorité du temps je préfère assurer niveau visibilité.... ( même si j'ai pris l'option park assist)....

Merci pour les infos sur les tarifs ....
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Lun 19 Mar 2012 - 8:45
A l arriere j'ai un film occultant c'est a dire que de dehors on ne voit absolument rien si tu prends un film leger comme j ai mis a l'avant c'est tout bon
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Lun 19 Mar 2012 - 9:55
djet a écrit:A l arriere j'ai un film occultant c'est a dire que de dehors on ne voit absolument rien si tu prends un film leger comme j ai mis a l'avant c'est tout bon
+1 il faut juste evité de prendre des films trop foncé mais sinon a mon avis,les vitres teintees c est le top Laughing
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Lun 19 Mar 2012 - 10:26
C'est même sur et certain en plus mon bras gauche et de la même couleur que mon bras droit fini le bronzage de routier
fop
fop
5 places
5 places
Messages : 653
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : centre
Humeur : 200% bonne humeur grace a l OPC!!!!OUAOUHH!!!!

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Lun 19 Mar 2012 - 11:07
pas faux lol!
avatar
Pathxc
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Picardie
Humeur : jusqu'ici tout va bien

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Mer 21 Mar 2012 - 21:21
Merci pour les conseils, je vais cependant partir sur du pare soleil pour des raisons de coût , j'ai vais surement prendre ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ferez un retour une fois reçu et installés...
Contenu sponsorisé

Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées.... Empty Re: Besoin de conseils ? pare soleil ou vitres teintées....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum