Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
moteur lave glace Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
moteur lave glace Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 234 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 234 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cupra73
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : savoie
Humeur : pas d'humeur

moteur lave glace Empty moteur lave glace

Dim 18 Mar 2012 - 14:40
Salut tous le monde encor un probléme avec le zafira moteur lave glace 242924 je vous dit pas la rage que j'ai sachant que je n'ai même pas roulé 1500klms avec et que des soucis Crying or Very sad
Donc hier je veux donner un coup de lave glace sur le par brise aucun bruit pas de lave glace en vu néant.
je ne sias plus quoi faire je n'ai que des merde en parlant poliment en le zaf a à peine 4ans et 60 000klms au compteur de plus c'est un véhicule invendable en vente depuis bientôt un mois et demi et aucune offre je suis vraiment deçus de opel c'est lke premier et le dernier véhicule de cette marque que j'aurais moteur lave glace 180642
Si quelqu'un a déjà eu se souci avec le moteur du lave glace et qu'il y a une solution à celui ci Rolling Eyes
Merci d'avance à vous moteur lave glace 545898
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Dim 18 Mar 2012 - 20:12
cupra73 a écrit:Salut tous le monde encor un probléme avec le zafira moteur lave glace 242924 je vous dit pas la rage que j'ai sachant que je n'ai même pas roulé 1500klms avec et que des soucis Crying or Very sad
Donc hier je veux donner un coup de lave glace sur le par brise aucun bruit pas de lave glace en vu néant.
je ne sias plus quoi faire je n'ai que des merde en parlant poliment en le zaf a à peine 4ans et 60 000klms au compteur de plus c'est un véhicule invendable en vente depuis bientôt un mois et demi et aucune offre je suis vraiment deçus de opel c'est lke premier et le dernier véhicule de cette marque que j'aurais moteur lave glace 180642
Si quelqu'un a déjà eu se souci avec le moteur du lave glace et qu'il y a une solution à celui ci Rolling Eyes
Merci d'avance à vous moteur lave glace 545898

Faut pas s'emballer comme çà, chaque marque à son lot de problêmes même VAG, BMW Mercedes un moteur de lave glace c'est pas bien méchant !!! Il faut déjà penser aux fusibles de 10A le changer histoire déjà de commencer par quelquechose moteur lave glace 269867

Si tu n'as pas d'offre pour le vendre il est peut être surcoté ton ZAF c'est toujours dur de vendre à la cote ou sous la côte mais on n'a pas toujours le choix, t'as le lien de ton annonce pour t'aider
avatar
cupra73
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : savoie
Humeur : pas d'humeur

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Dim 18 Mar 2012 - 20:23
J'ai regardé le fusible c'est la premiére chose que j'ai fais.pour se qui est de ne pas s'embaler j'ai acheté le zafi mi octobre et je n'ai même pas parcouru 1500klms a se jour avec pour te dire et il a toujours quelque chose et quand ta va chez opel et qu'ont te dit je ne suis pas la pour les réparer et les vendre tu peux comprendre mon résonnement??
Avant je ne roulé quand vw et je trouvé le touran un poil chers mais le peut de différence de prix entre le zaf et le touran vaut le coup moteur lave glace 269867
Mécano present le samedi matin termine a 18h00 en semaine acceuil client arangement etc rien à voir avec opel pour ma part moteur lave glace 242924
gegechrono
gegechrono
5 places
5 places
Messages : 626
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 54
Localisation : rhone alpes
Humeur : toujours bonne

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Dim 18 Mar 2012 - 20:51
trouve un autre garage si ils se permettent de te répondre sa moteur lave glace 319687
avatar
cupra73
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : savoie
Humeur : pas d'humeur

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Dim 18 Mar 2012 - 20:54
je vais vite la revendre ouai de toute façon c'étais prevu pour notre projet de construction un bon jumpy et roule moteur lave glace 486847
tornado
tornado
2 places
2 places
Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : l'hiver me fait grise mine, le printemps me donne la pêche

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Lun 19 Mar 2012 - 18:05
faut vérifier si le jus arrive sur la broche de ton moteur de lave glace lorsque tu l'actionnes, il te faut une lampe test, si ce n'est pas le fusible. De toute façon je ne vois pas autre chose que ton moteur car je doute que se soit le commodo.........en parlant de l'apres vente avec Opel, j'ai eu des problemes avec Opel rabatau à Marseille, j'ai changé de garage (celui d'Ollioules) et je n'ais pas été déçu, donc ça dépens vraiment des garages et pas de la marque.............maintenant je te comprends ta déception avec toutes les merdes que tu as eu........ moteur lave glace 893902
avatar
cupra73
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : savoie
Humeur : pas d'humeur

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Lun 19 Mar 2012 - 20:39
justement tu en a deduis comme moi que c'est le moteur lave glace qui a rendu l'âme moteur lave glace 319687 moi je trouve celà inadmissible pour une voiture à peine de 4 ans surtout pour le prix qu'elle coûtait sortit de conscession moteur lave glace 405723
Contenu sponsorisé

moteur lave glace Empty Re: moteur lave glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum