Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti

AuteurMessage
cedric35600
Nouveau
Nouveau

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  Empty
MessageSujet: comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti    comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:19

bonjour j'ai un petit soucis je doit démonter mon compresseur de clim pour sortir le support de verrin de mon galet tendeur qui as péter

pourriez vous éclairer sur la façon de le démonter merci a vous tous pour votre aide car je ne peut me résilier a me séparer de mon zaf il as une valeur sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti    comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:26

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  545898 !

Il ne me semble pas que cela soit nécessaire de tomber le compresseur de clim, pour la dépose du galet tendeur
de courroie d’accessoire scratch !

Par contre, pour faciliter l'opération, il est recommandé de déposer le support moteur droit, afin de pouvoir manipuler
verticalement ce dernier.

A partir de la, ça roule tout seul comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  893902 !

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  486847 !
http://www.mécanique.fr
cedric35600
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti    comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:40

en faite moi je cherche a demonter le support du compresseur car sur ce suport il y as le galet rouleur et la patte de fixation du verrin du galet tendeur et cette patte la moi elle est casser donc pour que mon galet tendeur puisse tendre ma courroie et jouer sont role je doit changer ce support mais c un peut beaucoup innaccessible
djgoku26

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  <a href=comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  S-l50010" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti    comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti  Icon_minitime

comment demonter le compresseur de clim sur zaf a 2l dti
Page 1 sur 1