Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur 111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur

AuteurMessage
MARRIUSSE
Nouveau
Nouveau

Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur Empty
MessageSujet: Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur   Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:00

Bonjour mes ZAFFF!!!!!

Pourriez vous me dires combien y a t-il de vis de purge dans le circuit refroidissement moteur dans un ZAFIRA B cdti 1.9 de 2006 moi j'en ai vu qu'une seul sur le tube métallique qui longe ( parallèle ) les injecteurs coté radiateur entre le grand radiateur et le bloc moteur visible sans le cache moteur,

car je suis a la recherche d'une fuite qui me fait baisser mon LDR au vase et je crois que sa viens de cette vis en plastique plus étanche y a t-il un ou des ZAFF qui on eux le même souci peut-on acheter en détaille chez OPEL ou autre merci pour vos témoignage et votre aide

ps: J'aimerai également savoir quelle sont les problèmes récurrent pour une fuite de LDR sur ce ZAF merci
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes ZAF!!!!!!!! Nombre de vis de purge circuit refroidissement moteur
Page 1 sur 1