Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 256 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zafira85
2 places
2 places
Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2013

[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Empty Re: [Zafira A] Ceinture centrale arriere

Mar 26 Mai 2015 - 22:05
C'est très bien pour vous car j'ai pas eu cette chance maintenant il vous faut les outils adéquate pour démonter le dossier et l'assise.
avatar
Vovo
2 places
2 places
Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : tarn et garonne
Humeur : cool cool

[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Empty Re: [Zafira A] Ceinture centrale arriere

Mer 27 Mai 2015 - 12:51
Voila

je suis allez à la casse ce matin, j ai demonter l enrouleur comme je l avais fait sur le mien.

Equipement :

un petit tournevis plat pour commencer à dehousser le siege passager gauche.

3 torx en 40, 45 et 50

le 40 c est pour les vis du cache enrouleur
le 45 pour les 3 vis qui maintiennent la patte au bout de la sangle, coté articulation du dossier (entre le dossier gauche et le dossier central)
le 50 pour la vis de l enrouleur.

J ai constater que l enrouleur que j ai pris en casse fonctionnait avant demontage.
Et ne fonctionnait plus une fois déposé.

La raison est toute simple, un cable maintien en tension un ressort de l enrouleur. Sans ce cable, l enrouleur ne fonctionne plus.
Autrement dit, l enrouleur ne fonctionne que lorsqu il est monté sur le dossier.

J en ai profiter aussi d etre à la casse pour recuperer la sonde de niveau de liquide de refroidissement.
Que la casse m a fait gratis. [Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 269867
Merci à eux !

Cout de l operation en casse : 60€
avatar
remy05
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : hautes alpes
Humeur : bonne

[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Empty Re: [Zafira A] Ceinture centrale arriere

Ven 10 Juil 2015 - 14:53
bonjour a tous
voila mon retour d experience pour debloquer la ceinture ce matin j ais dehousser en parti le dossier j ais demonter la plaque en fer sur l enrouleur et la il y avait un cache en plastique qui etait declipser je l ais remis en place et la ceinture etait debloqer. vu que j ais pas tout demonter ca m apris en tout 40 mins
Contenu sponsorisé

[Zafira A] Ceinture centrale arriere - Page 2 Empty Re: [Zafira A] Ceinture centrale arriere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum