Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
fin de production   du zafira  c  ?? 111021063151792508934935

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

fin de production du zafira c ??

AuteurMessage
zafira sport
3 places
3 places
zafira sport

fin de production   du zafira  c  ?? Empty
MessageSujet: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:24

hello j'ai du aller chez opel semaine derniere y'avait un zaf en expo le vendeur m'a dit c'etait le dernier !!! on peut + commander !! j'ai regarder dans l'auto plus de cette semaine + de zaf dans la rubrique opel du prix des neuves ... un peu triste tout ça ... donc le zaf c'etait 1999/2019 ...je parle meme pas du zafira lifte !!!!! y parait y'a un grandland 7 places qui va venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:29

C’est moche tout ça No !

Faut croire que le mono spaces n’a plus sa place sur le marché actuel...!

Tout ça à cause de cette putin de mode du SUV fin de production   du zafira  c  ?? 319687 !

fin de production   du zafira  c  ?? 486847 !
http://www.mécanique.fr
Drago
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Drago

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:00

Y'en a marre des ces SUV on voit que ça dans la rue et à la télé quoi!! fin de production   du zafira  c  ?? 243621

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
http://www.forum-zafira.com
lablame
2 places
2 places

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:37

les premiers monospaces n'étaient pas particulièrement beau... et au moins aussi envahissant ! Ce n'est qu'une question d'époque :-)

Et puis, m'étonnerait qu'un SUV ait autant de coffre qu'un monospace...
romaindlt26
2 places
2 places
romaindlt26

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:13

pour moi qui as eu l’honneur de testé 3 monospace compacte depuis 2014 ( zaf A son concurent depuis 2003 le focus cmax/cmax et le zaf b ) le zafira m'as toujours plus grâce à son style près de l'astra et son espace INCROYABLE je suis déçu de savoir que le prochain es une camionnette travesti ou même a vivaro life enfaîte, on peut dire merci a PSA
RouleTaBille
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:03

Dommage. De toutes les bagnoles que j'ai eu le Zaf c'est celui qui m'a donné le moins de boulot d'entretien/réparation.

J'ai eu du Renault: 4L, R14, R16 et du Peugeot 204 (oui je suis un vieux Very Happy ) 405 . Question fiabilité, solidité des éléments le Zaf c'est la meilleure bagnole que j'ai eu eu. Certes une conso d'huile un chouilla trop élevée à mon goût mais rien par rapport à Pijot qui me diasit que les 1 L de conso d'huile/1000 km c'était encore dans la tolérance.

Peugeot j'y reviendrai plus et surtout pas maintenant avec leur moteur PureTech à courroie de transmission humide: ça doit coûter un blinde de la changer et à mon avis pas facile de le faire soi-même.

Problème Opel a mis des moteurs PureTech dans son CrossLand X. Dommage car je le trouvais bien maintenant que les enfants son partis, mais je l'achèterai pas non plus car courroie de transmission à bain d'huile j'en veux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de production du zafira c ??   fin de production   du zafira  c  ?? Icon_minitime

fin de production du zafira c ??
Page 1 sur 1